|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Ludo
|
Posté: Mercredi 28 Juillet 2010, 7:47 Sujet du message: Inception
|
|
 |
| L'homo bouléticus |
 |
Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007, 14:52 Messages: 1336 Localisation: Paris... :(
|
Hier soir, avec mon petit Nono en sucre, nous sommes allés voir Inception. Pour moi c'est un très bon film : le scénario est original et complètement cohérent, les scènes d'action sont alletantes mais restent compréhensibles (j'ai adoré l'utlisation de l'apesanteur) et le suspens est haletant jusqu'à la toute fin. Seul reproche : les personnages ne sont pas très fouillés, à l'exception du héros. Au final, on passe un très bon moment, je n'ai pas vu passer les deux heures du film. 
_________________ Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marie Do
|
Posté: Mercredi 28 Juillet 2010, 10:45 Sujet du message: Re: Inception
|
|
 |
| Maitre des trolls |
 |
Inscription: Mercredi 13 Décembre 2006, 15:55 Messages: 7825 Localisation: Nulle part
|
Ludo a écrit: Hier soir, avec mon petit Nono en sucre, nous sommes allés voir Inception. S'pour ça qu'il était pas sur msn et que j'ai pas pu le harceler pour mon antivirus 
_________________ Marie Do
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
"Dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenĂŞtre, un lapin courir vers lui et frapper ainsi...
- Cerf, cerf, ouvre moi ou le chasseur me tuera.
- Lapin, lapin entre et vient me serrer la main !"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludo
|
Posté: Mercredi 28 Juillet 2010, 10:54 Sujet du message: Re: Inception
|
|
 |
| L'homo bouléticus |
 |
Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007, 14:52 Messages: 1336 Localisation: Paris... :(
|
C'est pour ça Et c'est tout ma faute 
_________________ Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marie Do
|
Posté: Mercredi 28 Juillet 2010, 10:56 Sujet du message: Re: Inception
|
|
 |
| Maitre des trolls |
 |
Inscription: Mercredi 13 Décembre 2006, 15:55 Messages: 7825 Localisation: Nulle part
|
Han Il me reste plus que deux jours d'antivirus et j'arrête pas de me faire insulter par kaspersky ! Méchant ! 
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
"Dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenĂŞtre, un lapin courir vers lui et frapper ainsi...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marie Do
|
Posté: Vendredi 06 Août 2010, 21:10 Sujet du message: Re: Inception
|
|
 |
| Maitre des trolls |
 |
|
On a été le voir aussi avec le frère de Julien. Moi euh, c'est pas mon film préféré. Sympa à voir, j'ai pas regardé l'heure qui tournait. Scénario assez original. Mais je me pose trop de questions à la fin, alors... j'aime pas les fins trop ouvertes. 
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gyom
|
Posté: Vendredi 06 Août 2010, 21:22 Sujet du message: Re: Inception
|
|
 |
| Troll des forĂŞts |
 |
Inscription: Jeudi 14 Décembre 2006, 13:04 Messages: 5492 Localisation: Haute Picardie
|
C'est ça qu'est bon! On est allés le voir hier avec So, franchement pas mal... un peu beaucoup paumé au début, mais ensuite on entre bien dans le scénario, par contre faut cligner de l'oeil sinon on perd le fil! Bon évidemment, après ça laisse se poser des questions pendant longtemps... 
_________________ Ne croyez rien qui n'ait déjà été officiellement démenti.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|