|
| Auteur |
Message |
|
Gyom
|
Posté: Mardi 08 Septembre 2009, 19:19 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
 |
| Troll des forĂŞts |
 |
Inscription: Jeudi 14 Décembre 2006, 13:04 Messages: 5492 Localisation: Haute Picardie
|
_________________ Ne croyez rien qui n'ait déjà été officiellement démenti.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marie Do
|
Posté: Lundi 14 Septembre 2009, 18:15 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
 |
| Maitre des trolls |
 |
Inscription: Mercredi 13 Décembre 2006, 15:55 Messages: 7825 Localisation: Nulle part
|
_________________ Marie Do
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
"Dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenĂŞtre, un lapin courir vers lui et frapper ainsi...
- Cerf, cerf, ouvre moi ou le chasseur me tuera.
- Lapin, lapin entre et vient me serrer la main !"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gyom
|
Posté: Samedi 10 Avril 2010, 12:48 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
 |
| Troll des forĂŞts |
 |
Inscription: Jeudi 14 Décembre 2006, 13:04 Messages: 5492 Localisation: Haute Picardie
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gyom
|
Posté: Samedi 10 Avril 2010, 12:54 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
 |
| Troll des forĂŞts |
 |
|
|
(Remonté pour test de modif d'un post contenant une image) -> l'image s'affiche correctement si pas de modif au post -> Si modif de l'image, ajout d'une autre image ou modif du texte du post, incapable de déterminer les dimensions
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludo
|
Posté: Samedi 10 Avril 2010, 13:02 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
 |
| L'homo bouléticus |
 |
Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007, 14:52 Messages: 1336 Localisation: Paris... :(
|
Donc ça va, je ne suis pas encore complètement gaga ?? 
_________________ Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nono
|
Posté: Samedi 10 Avril 2010, 15:00 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
 |
| Troll des montagnes |
 |
Inscription: Vendredi 15 Décembre 2006, 20:31 Messages: 5149 Localisation: Paris 11
|
|
[mode geek on] spa ma faute!!! c'est 1et1 qui a encore fait mumuse avec les directives de config php [/mode]
_________________ On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
|
|
| Haut |
|
 |
|
ecureuil
|
Posté: Mercredi 14 Avril 2010, 12:45 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
Inscription: Lundi 11 Décembre 2006, 14:01 Messages: 1399 Localisation: En érance ...
|
|
on reprend les enfants, après barbie crashée sous un pont !
_________________ Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! [Aristote]
C'est bon j'ai déjà une bonne partie ; par contre pour le génie c'est pas gagné !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marie Do
|
Posté: Mercredi 28 Juillet 2010, 10:52 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
 |
| Maitre des trolls |
 |
Inscription: Mercredi 13 Décembre 2006, 15:55 Messages: 7825 Localisation: Nulle part
|
_________________ Marie Do
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
"Dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenĂŞtre, un lapin courir vers lui et frapper ainsi...
- Cerf, cerf, ouvre moi ou le chasseur me tuera.
- Lapin, lapin entre et vient me serrer la main !"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludo
|
Posté: Mercredi 28 Juillet 2010, 14:19 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
 |
| L'homo bouléticus |
 |
Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007, 14:52 Messages: 1336 Localisation: Paris... :(
|
_________________ Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
|
|
| Haut |
|
 |
|
ecureuil
|
Posté: Mardi 03 Août 2010, 16:00 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
Inscription: Lundi 11 Décembre 2006, 14:01 Messages: 1399 Localisation: En érance ...
|
C'est bon j'ai déjà une bonne partie ; par contre pour le génie c'est pas gagné !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gyom
|
Posté: Mercredi 04 Août 2010, 7:48 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
 |
| Troll des forĂŞts |
 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
ecureuil
|
Posté: Vendredi 06 Août 2010, 7:59 Sujet du message: Re: Nouveau jeu con en plus "en image" ...
|
|
|
|
|
| Haut |
|
 |