Prix camp louveteaux

Répondre
Avatar du membre
Marie Do
Maitre des trolls
Messages : 9956
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Nîmes
Contact :

Prix camp louveteaux

Message par Marie Do » jeu. 10 mai 2012, 17:37

La question est posée, et comme il y a plusieurs représentants (anciens) de la branche... je voudrais votre avis.

On part 9 jours en camp, du côté d'Anduze. J'essaye de faire mon budget, mais l'an dernier, on m'a fait comprendre que je l'ai pas fait payer assez cher aux parents : 160 € pour 8 jours. Pourtant, il me restait 1700 € à la fin du camp ! Et on s'est fait "plaisir" avec équitation, piscine, location de bus, écussons... bref !

Du coup, à combien ça revient un camp au final ?

Marie qui n'aime pas les chiffres...
Marie Do

Avatar du membre
Ludo
L'homo bouléticus
Messages : 3383
Enregistré le : janvier 2007
Localisation : Ex parisien \o/

Message par Ludo » jeu. 10 mai 2012, 18:09

Hum...

Dans ton budget, y avait une part fournie par la branche ?
Faut demander une lettre de mission : faut que tu fasses des bénéfices ou tu as le droit de dépenser des sous ???
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...

Avatar du membre
Gyom
Troll des forêts
Messages : 8903
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Picardie

Message par Gyom » jeu. 10 mai 2012, 18:42

Ceux que j'ai fait (2003 et 2008), on était juste bien avec 120-130€, sans trop d'activités payantes a côté. Donc avec l'inflation et quelques coûts supplémentaires, 160€ me paraît être dans le vrai.
Ne croyez rien qui n'ait déjà été officiellement démenti.

Avatar du membre
Marie Do
Maitre des trolls
Messages : 9956
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Marie Do » jeu. 10 mai 2012, 23:07

Alors, non le budget, en gros ce sont les parents qui payent + en théorie les chefs payent leur bouffe.
On est censé avoir de l'argent en plus pour les provisions formations et matériel.

Du coup, comme l'an dernier j'ai fait 160, je pense monter maxi à 200 €, mais pas plus. Pfff j'aime pas les chiffres !!
Marie Do

Avatar du membre
dede
Dumper & n'avions maniaks
Dumper & n'avions maniaks
Messages : 4233
Enregistré le : janvier 2007
Localisation : Toulouse, Grenoble, Chambery...
Contact :

Message par dede » dim. 10 juin 2012, 15:35

200€ pour des loulous.. même sur 10 jours, pour aller à Anduze (qui est à coté.. facon de parler).
Moi je trouve ca assez énorme...
J'ai jamais dépassé les 145€, même en allant à 400km.
La seule contrainte que j'avais, c'était de ne pas faire moins cher que les bons CAF, c'est tout.

EDIT:
je viens de voir
Elle est soumise au quotient familial, soit de 0 € à 360 € : 22 € par jour et par enfant.... 16€
donc je comprends mieux.. par contre les bons CAF ont pris une sacré hausse... :chok:
Imaginer ses rêves, c'est déjà les commencer

J'ai refait tous les calculs...notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser! "
Pierre-Georges Latécoère

Avatar du membre
Ludo
L'homo bouléticus
Messages : 3383
Enregistré le : janvier 2007
Localisation : Ex parisien \o/

Message par Ludo » jeu. 28 juil. 2016, 09:44

Dixit le gars avec un seul message qui contient une petite pub discrète... :roll: :roll: :roll:
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...

Avatar du membre
Nono
Troll des lagoons
Messages : 8021
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Nono » jeu. 28 juil. 2016, 11:02

Je lui ai dit adieu ;-)
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant

Répondre