Echange de lieux de camp

Répondre
Avatar du membre
Marje
Amoureuse et perdue (éperdue)
Messages : 8197
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : nord la semaine et picardie le we

Echange de lieux de camp

Message par Marje » sam. 13 janv. 2007, 23:16

Bon, disons qu'aujourd'hui on a eu une réunion pio et que donc on a parlé de notre futur camp que nous voulons faire près de Lourdes, environ 5 jours à Lourdes puis dans les environs, du environ 15 au 31 juillet (je crois que ce serait 14 au 29 mais j'suis pas sure)
Mais voilà comme vous le savez tous pour un camp il faut un lieu de camp... Et donc je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un (ou quelques uns) auraient des lieux à nous proposer (enfin s'ils connaissent des personnes nous mettre en relation quoi) surtout pour le sud de Lourdes (côté Espagne donc)
Voilà merci d'avance de répondre par l'affirmative et me (ou nous, avec gyom) communiquer les liens ou par la négative.

Avatar du membre
Marje
Amoureuse et perdue (éperdue)
Messages : 8197
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : nord la semaine et picardie le we

Message par Marje » sam. 13 janv. 2007, 23:39

Ca te va mon message Gyom?
Dites je mets dans quel endroit cette même demande sur LTS? L'événement ; Forums LaToileScoute ; Forums Thématiques ; Au coin du feu ... ?

Avatar du membre
Gyom
Troll des forêts
Messages : 8903
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Picardie

Message par Gyom » sam. 13 janv. 2007, 23:55

Impec Marje, merci !

J'ai vu il y a 2-3 semaines un message sur le 'rum de LTS pour des pios qui cherchaient un lieu près de Lourdes aussi, si tu le trouves, mets le dans le même coin... :)
Ne croyez rien qui n'ait déjà été officiellement démenti.

Avatar du membre
kemar
elixir powaaaaaa !!!!
Messages : 848
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Romans
Contact :

Message par kemar » sam. 13 janv. 2007, 23:56

alors.. pour expliquer à la petite jeune, si tu mets ton annonce sur les forums de LaToileScoute, ya un mechant modo (allez, si c moi, ca sera un gentils modo), qui te la feras sauter en t'expliquant que lesannonces, sur LTs ya un endroit pour ca.. ca s'apelle les petites annonces, dans la rubrique discuter
La tête sur terre, les pieds dans les nuages
Visit the Marco's Blog !

Avatar du membre
Marje
Amoureuse et perdue (éperdue)
Messages : 8197
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : nord la semaine et picardie le we

Message par Marje » dim. 14 janv. 2007, 00:01

Oki merci Kémar, je vais donc me mettre en chasse de ce coin petites annonces ainsi que de formulations pour formulationner mon truc
Sinon toi tu n'aurais pas un point de chute pour nous? Ou meme rien que pour la reco. J'veux pas que gyom clem et camille je crois aillent à l'hôtel avec les sous que je me suis embétée à compter tout le mois de décembre(et oui il m'a fallut un mois pour tout compter)
(J'ai faillit dire que je ne voulais pas que gyom aille à l'hôtel sans moi mais ... ça faisait trop possessif :D )

Avatar du membre
kemar
elixir powaaaaaa !!!!
Messages : 848
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Romans
Contact :

Message par kemar » dim. 14 janv. 2007, 00:02

heu.. non.. j'ai pas de point de chute la bas...

pas fait de camp dans les coin
pas d'oncle en amérique ayant pris sa retraite pas loin...

le seul camp que j'ai fait las bas ct à Lourdes justement, au village des jeunes
La tête sur terre, les pieds dans les nuages
Visit the Marco's Blog !

Avatar du membre
Gyom
Troll des forêts
Messages : 8903
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Picardie

Message par Gyom » dim. 14 janv. 2007, 00:08

Marje a écrit :(J'ai faillit dire que je ne voulais pas que gyom aille à l'hôtel sans moi mais ... ça faisait trop possessif :D )
Pis là ça risque de ragoter pas mal... :wink:

A voir si le village des jeunes peut nous accueillir pour 2 nuits à Pâques... ça risque d'être chargé, sinon je pense qu'on tentera les campings du coin (c'est quand même sympa de pouvoir prendre une douche et se mettre à l'abri si besoin).
Ne croyez rien qui n'ait déjà été officiellement démenti.

Avatar du membre
Marje
Amoureuse et perdue (éperdue)
Messages : 8197
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : nord la semaine et picardie le we

Message par Marje » dim. 14 janv. 2007, 00:09

Euh sinon gyom est -ce que tu veux que je te mette aussi en contact pour l'annonce que je poste sur LTS? (en fait je sais pas si ça peut "rassurer" de voir que y a un chef à côté ou si on se dit "ces pios là ne savent rien faire sans leur chef")

Avatar du membre
Gyom
Troll des forêts
Messages : 8903
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Picardie

Message par Gyom » dim. 14 janv. 2007, 00:13

Non, vaut mieux que vous fassiez ça "tous seuls" je pense... c'est juste une recherche, ya rien à signer pour le moment.

Vous me tiendrez au courant des news, et pour la prise de contact avec le proprio on verra ensemble... avec de la chance, on aura ptet à choisir entre plusieurs propositions. :wink:
Ne croyez rien qui n'ait déjà été officiellement démenti.

Avatar du membre
kemar
elixir powaaaaaa !!!!
Messages : 848
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Romans
Contact :

Message par kemar » dim. 14 janv. 2007, 00:13

Gyom a écrit :
Marje a écrit :(J'ai faillit dire que je ne voulais pas que gyom aille à l'hôtel sans moi mais ... ça faisait trop possessif :D )
Pis là ça risque de ragoter pas mal... :wink:
on peut deja ragoter rien qu'avec ca... teins d'ailleurs, je m'en vais ouvrir un fil ragot, pour les regrouper...
La tête sur terre, les pieds dans les nuages
Visit the Marco's Blog !

Avatar du membre
Marje
Amoureuse et perdue (éperdue)
Messages : 8197
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : nord la semaine et picardie le we

Message par Marje » dim. 14 janv. 2007, 00:16

Ah oui j'ai oublié de te demander, est ce qu'on met en lien le site? (même si à mon avis la réponse est nom) En fait dans "Comment bien poster une annonce ?" il propose de mettre en lien le site du groupe mais comme il n'est plus à jour je ne pense pas que ce soit intéressant de le faire

Avatar du membre
Marje
Amoureuse et perdue (éperdue)
Messages : 8197
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : nord la semaine et picardie le we

Message par Marje » dim. 14 janv. 2007, 00:18

Par contre je crois que je le ferai demain car là je suis trop crevée, je ferai trop de fautes, ainsi que des phrases à la marje...(si vous voyez ce que je veux dire)

Avatar du membre
Gyom
Troll des forêts
Messages : 8903
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : Picardie

Message par Gyom » dim. 14 janv. 2007, 00:20

Oh tu peux si tu veux...

Faut que je prenne le temps de m'y remettre un jour, j'ai du mal à me motiver... faut m'encourager ! :D

Tiens les "phrases à la Marje"... c'est un truc qu'on dit avec Marie Do ça des fois : "tiens on dirait une phrase de Marje !" :lol:
Ne croyez rien qui n'ait déjà été officiellement démenti.

Avatar du membre
Marje
Amoureuse et perdue (éperdue)
Messages : 8197
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : nord la semaine et picardie le we

Message par Marje » dim. 14 janv. 2007, 00:23

Ah oui c'est vrai?
D'un autre côté depuis le temps qu'on se déteint dessus (oui oui je sais c'est à cause de la pluie, tu l'as déjà faite tout à l'heure celle là)...
Et puis on a toujours un neurone qui se balade entre nous trois il me semble...

Avatar du membre
Marje
Amoureuse et perdue (éperdue)
Messages : 8197
Enregistré le : décembre 2006
Localisation : nord la semaine et picardie le we

Message par Marje » dim. 14 janv. 2007, 10:38

Je propose ce pitit texte et avant de le mettre sur LTS je veux au moins deux réponses (corriger aussi mes fautes si vous en voyez):

Bonjour amis scouts et non scouts,

Nous sommes un poste pionnier de l'oise et avons pour entreprise de camp le projet de partir à Lourdes pour faire du brancardage. Mais nous ne pensons pas rester les 2 semaines à Lourdes mais plutôt 5 jours environ, pour pouvoir profiter de la région (qui est tout de même à l'autre bout de la France pour nous). Ainsi il nous faudrait un lieu de camp aux environs de Lourdes (de préférence au Sud) mais sachant que nous n'aurons qu'une voiture (donc si c'est assez éloigné il faudrait si possible un arrêt de bus pas trop loin du lieu de camp).
Nous pensons partir aux environs du 14 au 29 juillet et nous aurions donc besoin d'un lieu de camp aux environ du 19/20 au 29 juillet.
Pour nous contacter envoyer moi un MP sur LTS ou un mail sur XXX (édité) .

Merci d'avance.

PS : Si vous aviez aussi un lieu pour dormir deux nuits à Pâques pour la reconnaissance de camp ça nous intéresse aussi
Modifié en dernier par Marje le lun. 16 févr. 2009, 23:36, modifié 1 fois.

Répondre